Actualité

Challenge Bibbidi-Bobbidi-Boo

Courir 10km ET un Semi-Marathon : êtes-vous prêt à relever le défi de Marraine la Fée ?

Cette année, le Disneyland® Paris Magic Run Weekend vous réserve plein de nouveautés, dont une toute nouvelle course : le Disneyland® Paris 10Km. Et avec elle arrive un challenge qui saura faire pétiller le regard des plus motivés d’entre vous !
Si vous courrez le Disneyland® Paris 10Km et le Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe, vous avez l’opportunité de recevoir une médaille supplémentaire, un modèle en édition limitée qui sera la pièce maîtresse de votre collection. Magique !

Tous les participants du Challenge Bibbidi-Bobbidi-Boo reçoivent
- Médaille édition limitée exclusive
- Dossard personnalisé (pour toute inscription complète avant le 31 août 2017)
- Rafraîchissements pendant et après la course

Pour s’inscrire, rien de plus simple : lorsque vous compléterez votre profil coureur sur la plateforme d’inscription, vous n'aurez qu'à répondre « OUI » à la question « participez-vous au Challenge Bibbidi-Bobbidi-Boo? ». Veuillez noter qu’il est impératif de réserver au préalable vos dossards pour les deux courses (Disneyland® Paris 10Km et Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe), et que l’inscription au challenge n’est pas automatique.
Prêts à relever le défi ? Retrouvez tous les détails ici

Pour recevoir la médaille exclusive du Challenge Bibbidi-Bobbidi-Boo (Disneyland® Paris 10km + Semi-Marathon Disneyland® Paris - Val d’Europe), vous devez au préalable vous inscrire à ce Challenge. L'inscription individuelle pour chacune des courses ne permet pas de prendre part au Challenge. Le 10km et le Semi-Marathon doivent être terminés dans le respect du critère d'allure défini par le règlement des courses. De plus, tout participant au Semi-Marathon doit fournir un certificat médical pour prendre le départ de la course. Pour plus d'informations, consultez la page des « Conditions de participation » .