Actualité

Challenge Castle to Château

Saurez-vous surmonter le Semi-Marathon Disneyland® Paris - Val d’Europe et un Semi-Marathon ou Marathon aux USA ?

Envie de mettre la main sur une médaille Disney ultra exclusive ? Terminez le Semi-Marathon Disneyland® Paris - Val d’Europe ainsi qu’un Marathon ou un Semi-Marathon de Disneyland® Resort ou de Walt Disney World® Resort pendant la même année calendaire !

Tous les participants du Challenge Castle to Château reçoivent
- Médaille exclusive du Challenge
- Dossard personnalisé (pour toute inscription complète avant le 31 août 2017)
- Rafraîchissements pendant et après la course

Pour s’inscrire, rien de plus simple : lorsque vous compléterez votre profil coureur sur la plateforme d’inscription, vous n'aurez qu'à répondre « OUI » à la question « participez-vous au Challenge Castle to Château ?». Veuillez noter qu’il est impératif de réserver au préalable votre dossard pour le Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe. Si vous avez déjà complété la partie américaine du Challenge, vous devrez également fournir le certificat de course ou des résultats officiels en attestant.
Prêts à relever le défi ? Retrouvez tous les détails ici

Pour recevoir la médaille exclusive du Challenge Castle to Château, les deux courses doivent être terminées dans le respect du critère d'allure défini par le règlement des courses.
De plus, tout participant au Semi-Marathon doit fournir un certificat médical pour prendre le départ de la course. Pour plus d'informations, consultez la page des « Conditions de participation » .