Découvrez les médailles de l'édition 2019

Les runDisney Kids Races
Rêver est la plus belle aventure des enfants. Peter Pan s'affiche sur la médaille de la runDisney Kids Race 2019 ! Il emmènera tous nos jeunes coureurs à Neverland, entourés de Wendy, Clochette et des enfants perdus pour une course magique et pleine de surprises.

 

Le Disneyland Paris 5Km
L'aventure vers l'inconnu ! Simba sera fier des aventuriers qui finiront la Disneyland Paris 5km.
Venez en famille affronter l'appel de la jungle, entourés des animaux de l'univers Disney et recevrez la très convoitée médaille du Roi Lion !

 

Le Disneyland Paris 10Km
La course des princesses ! Symbole de beauté et de gentillesse depuis des générations, les princesses Disney seront à l'honneur sur le Disneyland Paris 10km. A l'arrivée, une superbe médaille de Raiponce !

 

Le Semi-marathon Disneyland Paris - Val d'Europe
L'amour est une grande aventure ! La plus longue course de ce week-end magique est placé sous le signe de l'amour ! Les arrivants du Semi-Marathon Disneyland Paris - Val d'Europe 2019 se verront remettre une médaille qui honore le plus emblématique des couples : Mickey et Minnie !

 

Les challenges 31 Km et 36 Km
Faîtes un vœu ! Aladin et son fidèle tapis volant témoigneront leur respect aux aventuriers qui auront complété le Challenge 31 km. Quand aux coureurs du Challenge 36 Km , ils pourront tenter de frotter la médaille du célèbre Génie, leurs vœux seront peut-être exaucés !

 

Challenge Castle to Château
L'icône du Parc Disneyland sera présent sur les médailles du Challenge Castle to Château, accompagnée des drapeaux français et américain. Celles-ci seront remises aux coureurs ayant terminé dans la même année le Semi-Marathon Disneyland Paris - Val d'Europe ainsi qu'un Marathon ou un Semi-Marathon runDisney à Walt Disney World en Floride