Actualité

Médailles édition 2017

Disneyland® Paris 5Km

La médaille de cette course familiale en nocturne est à l’effigie de Lumière, le chandelier de la Belle et la Bête qui ne pense qu’à faire la fête !

Disneyland® Paris 10Km

Sur cette médaille, vous retrouverez les trois fées-marraines Flora, Pâquerette et Pimprenelle qui volent autour du magnifique Château de la Belle au Bois Dormant !

Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe

Cette année, la médaille du Semi-Marathon Disneyland® Paris – Val d’Europe est aux couleurs des 25 ans de Disneyland® Paris ! On retrouve Mickey Mouse qui court devant le Château de la Belle au Bois Dormant, dans de jolis tons bleu et argent, sans oublier quelques strass car c’est le moment d’avoir des étoiles plein les yeux !

runDisney Kids Races

Les enfants ne sont pas en reste avec cette médaille aux couleurs vives ! Elle est à l’effigie de Mickey Mouse, avec le Château de la Belle au Bois Dormant qui se découpe en fond.

Challenge Bibbidi-Bobbidi-Boo

Grande nouveauté de cette année, la médaille du Challenge Bibbidi-Bobbidi-Boo affiche Marraine la Fée. Elle a également un petit plus : un spinner central avec le carrosse d'un côté, et une citrouille de l'autre !

Challenge Castle to Château

Enfin, nous avons la médaille du Challenge Castle to Château ! Cette médaille spéciale récompense les coureurs ayant terminé un semi-marathon à Disneyland® Paris et un semi-marathon ou semi-marathon à Disneyland Resort ou Walt Disney World Resort dans la même année calendaire. Il est donc tout naturel de voir apparaître les drapeaux français et américains de chaque côté du Château de la Belle au Bois Dormant !