Actualité

Bientôt le grand départ en vacances ? Ne partez pas sans votre dossard ! Profitez de cette remise en vente exceptionnelle, afin de partir l’esprit tranquille.

 

A partir du 23 juillet 2018, nous vous offrons une chance supplémentaire de participer à la 3ème édition du Disneyland Paris Magic Run Weekend seul, entre amis ou en famille !

Venez courir les runDisney Kids Races pour les plus petits, le Disneyland Paris 5Km pour toute la famille, le Disneyland Paris 10Km pour plus de magie, le Semi-Marathon Disneyland Paris – Val d’Europe pour les plus initiés !

Et pour ceux qui sont prêts à relever le défi, n’oubliez pas les Challenges 31Km et 36Km !

 

Et pour prolonger la magie, participez à notre Pasta Dinner et immortalisez votre weekend avec le PhotoPass™+  et les goodies exclusifs.

 

Et oui, vous ne rêvez pas !

Mais rassurez-vous, la mise en vente des dossards du 21 août est toujours d’actualité, vous aurez également l’opportunité de les réserver à cette date*.

 

Alors, à vos dossards !


*Tous les événements sont soumis à des limites de participants et peuvent être clôturés sans préavis. Toute modification sera communiquée de façon adéquate