KIT DU COUREUR

ATTRIBUTION GROUPE DE DEPART

  • Chaque coureur se verra attribuer un dossard de course au point de retrait des kits. Il en va de la responsabilité du coureur de porter son dossard pendant la course.
  • Pour des raisons de sécurité si un coureur est repéré sans son dossard alors qu'il participe à la course, il sera invité à quitter le parcours.
  • Veuillez penser à remplir la fiche d'Informations Médicales d'Urgence qui se trouve au dos de votre dossard.
  • La lettre sur votre numéro de course déterminera votre groupe de départ. Les lettres sont attribuées en fonction des temps estimés des coureurs sur le parcours.
  • Aucun changement de groupe de départ ne se fera à l'Expo.

Veuillez respecter les horaires attribués à votre numéro de participant.
Tous les coureurs doivent se présenter, dans leur sas, au minimum 30 minutes avant le départ de la course.

 

Important : pour une meilleure organisation, nous vous conseillons de vous présenter 1 heure avant votre départ.

 

RETRAIT DES DOSSARDS

Vous devez récupérer votre kit personnel de participant à la runDisney Health & Wellness Expo, située à la Disney Events Arena®.

 

Afin de récupérer votre dossard, veuillez-vous munir des documents suivants :

  • la contremarque avec le numéro de dossard
  • une pièce d'identité valide (ex : permis de conduire, passeport, carte d'identité militaire, etc).
  • la décharge coureur remplie (voir rubrique décharges et assurances)

Pour les enfants de 18 ans et moins, n'oubliez pas de venir avec l'autorisation parentale complétée et signée par un des parents ou par un représentant légal. (voir rubrique décharges et assurances)


Si vous souhaitez récupérer une prestation au nom d'une autre personne, veuillez présenter votre pièce d'identité ainsi que la copie de celle du participant pour lequel vous venez chercher la prestation. Amenez la contremarque et une lettre de procuration signée par le participant. Cette procuration doit faire mention impérativement de votre nom et prénom ainsi que le nom et prénom de la personne qui récupèrera la prestation. Indiquez aussi le type précis de prestation(s) que la personne vient retirer.


Tous les documents, hormis la pièce d'identité, seront conservés par l'organisation et doivent être signés par la personne récupérant la prestation.