RÉCOMPENSES, CONDITIONS CLIMATIQUES, SÉCURITÉ et COSTUMES

RECOMPENSES

Les gagnants du classement général du Semi-Marathon Disneyland® Paris - Val d'Europe catégories homme, femme et fauteuil roulant recevront un trophée à la cérémonie de récompense le dimanche 24 septembre à 10h*.

 

Les récompenses suivantes seront attribuées sur place pendant la cérémonie. Veuillez noter que les récompenses sont basées sur le temps au départ de la course, alors que les récompenses des Champions toutes catégories seront basées sur le temps net.

  • Top 3 classement général Femme
  • Top 3 classement général Homme
  • Top 3 classement général Femme en fauteuil roulant
  • Top 3 classement général homme en fauteuil roulant
  • Champion toutes catégories Femme
  • Champion toutes catégories Homme

Veuillez noter, qu'il n'y a pas de récompense par groupe d'age.

 

CONDITIONS CLIMATIQUES

Qu'il pleuve ou qu'il fasse grand soleil, la course aura lieu. En cas d'éclairs dans la région ou de façon plus générale selon les conditions météorologiques, le départ de la course pourra être soit retardé ou, selon l'intensité des conditions, annulé. Cette décision sera prise par l'équipe d'administrateurs de la course.

 

SECURITE

Tous les coureurs, les accompagnants, les costumes et les sacs peuvent être sujets à un contrôle préalablement à l'accés de l'événement.

  • Pour la sécurité de tous, chariots, poussettes, porte-bébés, roller-skates, trottinettes motorisées, vélos, skateboards, cannes, béquilles, déambulateurs, cannes de marche ou animaux en tous genres ne seront pas acceptés sur le parcours. Les contrevenants seront évacués et transportés à la ligne d'arrivée.
  • Les casques audio sont déconseillés afin de profiter des messages audio relayés tout au long de la course pour assurer la sécurité des participants.
  • Pour la sécurité et le confort de tous, l'utilisation de perches télescopiques pour appareils photos ou téléphones portables, utilisées notamment pour les selfies, est interdite dans les courses runDisney.
  • Pour des raisons de sécurité, aucun sac à dos ou sac d'hydratation ne sera toléré pendant la course. La ceinture-gourde sera autorisée.
    Sujet à modification à tout moment et en fonction des consignes de sécurité mises en place avant l'événement.

COSTUMES

Les costumes sont permis et encouragés lors des événements runDisney !


Veuillez noter que pour la sécurité de tous, les costumes ne doivent pas comporter un masque.


Disneyland® Paris se réserve le droit de refuser l'accès ou d'exclure les personnes portant une tenue que nous considérons inappropriée et qui pourrait perturber l'expérience des autres participants. Tous les participants et leurs accompagnants pourront se vêtir comme leurs personnages préférés, mais devront suivre les règles comme fixées par Disneyland Paris : les costumes doivent être conviviaux et familiaux et ne devront pas être choquants, grossiers ou violents.

 

*Toute mise à jour sera communiquée de façon appropriée.